Take Your Business to the Next Level

State-of-the-art
Web Design
and Development

start a project
contact@ivanvujno.com
layer
layer
layer
layer

ABOUT ME

I’m a freelance web developer based on the French Riviera with over six years of experience in the field. I work with companies from all around the globe and specialize in JavaScript, PHP and MySQL, WordPress or PrestaShop 1.6/1.7, e-Commerce, and SEO.

In these modern times, distance shouldn’t be an obstacle. No matter where you are located, I can help you achieve your business goals. Together we will achieve excellent outcomes and save commuting time and resources.
Whether you need a brand-new website for your business, or want to build out your existing website to expand your clientele, I’ll be happy to make it happen and will guarantee your satisfaction.

You can expect reliable long-term support for hosting, domain advice, and website maintenance. If you’re looking for high-quality web development services, I will provide you best Web Development Solutions, contact me and let’s get started!

AREAS OF EXPERTISE

Using state-of-the-art industry standards and coding practices, I build websites from the ground up. I take care of everything from basic design to final implementation to ensure everything runs like clockwork.

Web Development

Whether it’s choosing & optimizing the right theme for your business goals; or developing your website from scratch, I always ensure it reflects the specifics of your brand. This hands-on approach also means that I can guarantee its useability and reliability. Quick loading times and a seamless user experience are built in as standard.

Responsive Design

Some sites look beautiful on a monitor, but a complete mess on a mobile browser. With over half of all traffic coming from mobiles and tablets, your website really needs to work on all devices. That’s why all my sites can accommodate any screen size imaginable.

E-commerce

The most visually striking website in the world is little use if your customers can’t figure out how to buy through it. I specialize in making the customer journey simple and intuitive. My expertise in using WooCommerce and PrestaShop, meanwhile, makes customer transactions effortless. Whether it’s B2C, B2B, or a hybrid of both, I can drive more sales through your site.

Content Management

I’ll give you all the tools you need to be able to update your site and perform daily tasks easily. You won’t need any technical skills or hours of training. By using WordPress and PrestaShop, you’ll have full autonomy over your site’s content.

SEO

The foundation of a successful SEO strategy is built in during the development stages of a website. All my websites are optimized from the very beginning to ensure their prominence in search results. I use the most up-to-date SEO practices that work not just for Google, but for any search engines.

Website Maintenance

You won’t have to worry about keeping your website updated and managing it: I’ll do it all for you, while you focus on your core business. Website maintenance is a key point to avoid losing SERP and Google rankings over time, as well as keeping the site secure. With my assistance, you will maintain your position in search results and stay relevant with the latest updates and maintenance requirements.

PORTFOLIO

Take a look at some of my previous projects. In every case, I listened to my clients’ needs in order to capture the essence of their business.

CONTACT FORM

If you need a web development solution or have any queries, please get in touch and I’ll get back to you right away.


    Feel free to fill in the form
    or email me

Faites passer votre entreprise au niveau supérieur

Conception et développement de sites Web
à la pointe de la technologie

démarrer un projet
contact@ivanvujno.com
layer
layer
layer
layer

À PROPOS

Je suis un développeur Web freelance basé sur la Côte d’Azur avec plus de six ans d’expérience dans le domaine. Je travaille avec des entreprises du monde entier et suis spécialisé en JavaScript, PHP et MySQL, WordPress ou PrestaShop 1.6/1.7, e-commerce et SEO.

À notre époque, la distance ne devrait pas être un obstacle. Peu importe où vous vous trouvez, je peux vous aider à réaliser votre projet. Ensemble, nous obtiendrons d’excellents résultats tout en économisant du temps et des ressources en déplacements.
Que vous ayez besoin d’un nouveau site Web pour votre entreprise ou que vous souhaitiez développer votre site existant pour élargir votre clientèle, je serai heureux de le réaliser et garantirai votre satisfaction.

Attendez-vous à un soutien fiable à long terme pour l’hébergement, les conseils en matière de domaine et la maintenance du site. Si vous êtes à la recherche de services de développement Web de haute qualité, contactez-moi !

DOMAINES D’EXPERTISE

Grâce à mon savoir-faire, je suis en mesure de créer des sites web sur mesure et entièrement personnalisés à vos besoins tout en respectant les normes de l’industrie. Du design à la programmation, je m’assure de développer un site web esthétique et fonctionnel qui répondra à toutes vos attentes.

Développement web

Qu’il s’agisse du choix du thème ou de l’optimisation pour vos objectifs commerciaux, je veille toujours à ce que votre projet reflète les spécificités de votre marque. Grâce à cette approche pratique et unique, vous bénéficierez d'un site web à l’utilisation simple et durable à long terme. Chaque projet réalisé dispose d’une interface rapide et d’une expérience utilisateur fluide pour garantir une navigation agréable et intuitive.

Un design responsive

Beaucoup de site web disposent d’une interface agréable et fluide sur ordinateur, mais sont mal organisés et difficiles à naviguer sur mobile. Sachant que plus de la moitié du trafic provient des appareils mobiles et des tablettes, il est impératif que votre site web fonctionne correctement et facilement sur tous les appareils. Mon expertise et mon expérience me permettent d'adapter n'importe quel site à toutes les tailles d'écran possibles.

E-commerce

La qualité esthétique d’une page web ne vous sera pas bien utile si vos clients n’arrivent pas à naviguer et à effectuer leurs achats simplement. Pour remédier à ces obstacles, je mets à profit toute mon expertise afin de rendre le parcours client le plus simple possible. En effet, mes connaissances relatives à WooCommerce et PrestaShop m’aident à designer des interfaces qui rendent les transactions clients fluides et constantes. Qu’il s’agisse de B2C, du B2B ou de format hybride, je m’appliquerai à désigner un site web qui stimulera vos ventes et vos profits.

Gestion de contenu

Je m'assure de vous fournir tous les outils nécessaires pour mettre à jour votre site et accomplir vos tâches quotidiennes avec facilité et simplicité. Aucune compétence technique ni formation approfondie ne sera requise de votre part. Avec l'utilisation de WordPress ou de PrestaShop, vous disposerez d'une totale autonomie sur le contenu et la gestion de votre site.

SEO

Une stratégie de référencement efficace peut être mise en place dès les premières étapes de développement d'un site web. En effet, les sites aux contenus optimisés assurent une visibilité optimale dans les résultats de recherche. Pour ce faire, j'utilise des pratiques de référencement avancées qui s’appliquent à Google et à tout autre moteur de recherche.

Maintenance du site web

Vous n'aurez pas à vous soucier de la mise à jour et de la gestion de votre site Web : je m'occuperai de tout cela pour vous, pendant que vous vous concentrerez sur votre activité principale. La maintenance du site Web est un point essentiel pour éviter de perdre des positions dans les pages de résultats des moteurs de recherche au fil du temps, ainsi que pour garder le site sécurisé. Avec mon aide, vous maintiendrez votre position dans les résultats de recherche et resterez pertinent grâce aux dernières mises à jour et aux exigences de maintenance.

PORTFOLIO

Jetez un coup d’œil à certains de mes projets précédents. Pour chacun d’entre eux, j’ai écouté les besoins de mes clients afin de saisir l’essence de leur activité.

FORMULAIRE DE CONTACT

Si vous avez besoin d’une solution de développement Web ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter et je vous répondrai dans les plus brefs délais.


    Remplissez le formulaire,
    ou envoyez-moi un email